Un Citoyen se Rebelle : 3 Combos Digipack BluRay + DVD à gagner !

À l’occasion de la sortie du film Un Citoyen se rebelle réalisé par Enzo G.Castellari et d’ores et déjà disponible en combo Digipack BluRay + DVD chez Artus Films, Close-Up Magazine s’associe avec l’éditeur pour vous faire gagner 3 combos.
Pour cela, il suffit de participer via le formulaire ci-dessous, de nous faire parvenir vos coordonnées à l’adresse mail suivante : concours.closeupmag@gmail.com et de répondre en commentaire à la question suivante :

  • Quel célèbre cowboy a interprété Franco Nero dans un film réalisé par Sergio Corbucci en 1966 ?

Synopsis : L’ingénieur Carlo Antonelli (Franco Nero) se fait passer à tabac par des voyous en tentant d’intervenir lors d’un braquage. Voyant que sa plainte a peu de chances d’aboutir, et que la Justice ne fait rien pour l’aider, il décide de retrouver lui-même ses agresseurs. Il infiltre alors le milieu et parvient à se faire aider par Tommy, une petite frappe.

Lors des années de plomb et les actions des Brigades Rouges, en Italie, le cinéma Bis va exprimer cette violence dans une vague de polars urbains âpres et cruels. Fortement inspiré par des films comme L’inspecteur Harry, Un justicier dans la ville ou encore French connection, le polar italien, le Poliziesco, va mettre en images violence, vengeance, justice, et règlements de comptes. Les réalisateurs Enzo Castellari, Fernando Di Léo, Umberto Lenzi, et bien d’autres, dirigent Franco Nero, Tomas Milian, Fabio Testi, ou Maurizio Merli, dans des rôles de flics, voyous, mafieux, escrocs ou justiciers, pour le plus grand bonheur des spectateurs. Retrouvez les meilleurs films du genre dans cette collection unique.

Abonnez-vous à La Gazette hebdomadaire de Close-Up Mag pour recevoir toute notre actualité !



ID de shortcode inconnu : Id n'est pas dans la base de données: 156

84 Commentaires

  1. Est-ce bien la peine de répondre, même si je savais , suffit de lire les commentaires précédents…je dirai un cowboy qui tire un cercueil , parfois dans la boue, avec une mitraillette dedans…et qui massacre ses ennemis dans un cimetière alors qu’il est plus ou moins mutilé (au nom du père, du fils, du saint esprit, ainsi soit-il)

  2. 😍😍 coucou merci pour ce magnifique concours auquel je participe avec plaisir 🧡 🧡 Django 🧡merci de nous mettre des paillettes plein la vue 🤩🌈🖌️⛱🏝🌇 Belle journée à vous

  3. Django !
    (je ne comprends pas bien pourquoi vous ne regroupez pas tout dans un même formulaire : les coordonnées, la réponse et le nom ?? là ça complique beaucoup inutilement)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*