Un Justicier dans la Ville 1 & 2 : 1 Combo Blu-ray/DVD / 1 Blu-ray et 1 DVD à gagner !

À l’occasion de la sortie simultanée des films, Un Justicier dans la Ville et Un Justicier dans la Ville 2 disponible depuis le 26 octobre 2019 en DVD & Combos Blu-ray chez Sidonis Calysta, Close-Up Magazine s’associe avec l’éditeur pour vous faire gagner 1 exemplaire Combo Blu-Ray/DVD d’Un Justicier dans la Ville, 1 DVD & un Blu-Ray d’Un Justicier dans la Ville 2. Pour cela, il suffit de participer via le formulaire ci-dessous, de mentionner l’édition souhaitée en commentaire et de répondre à la question suivante :

Citer un autre film ayant marqué la collaboration entre Michael Winner et Charles Bronson.

N’oubliez pas de nous faire parvenir par mail vos coordonnées de réception pour un envoi rapide des lots : redaction.closeupmagazine@gmail.com

Un Justicier dans la Ville

Synopsis : Quand il apprend la mort de sa femme, battue à mort, et le viol de sa fille, traumatisée à vie, l’architecte Paul Kersey contient sa douleur, sa colère. S’il se réfugie d’abord dans le travail, le révolver que lui offre un client texan décide de son destin. Armé, de plus en plus sûr de ses gestes, Kersey erre la nuit dans les quartiers les plus malfamés de New York, abattant tous ceux qui constituent une menace pour lui et la société…

Un Justicier dans la Ville 2

Synopsis : Cinq ans après avoir nettoyé les rues de New York de sa faune la moins fréquentable, Paul Kersey mène une existence paisible à Los Angeles, auprès d’une nouvelle compagne, une journaliste. Mais, à nouveau, le destin le frappe de plein fouet. Enlevée et violée par une bande de voyous, sa fille se suicide. Accablé, il retrouve un à un ses agresseurs et, de sang froid, leur applique le châtiment suprême.

Un Justicier dans la Ville 1 & 2 disponible depuis le 26 octobre 2019 chez Sidonis Calysta.


Concours du 01-11-2019 13:00 au 25-11-2019 0:00

Augmentez vos chances en partageant le concours !


Inscrivez-vous pour recevoir toute l'actualité de Close-Up Magazine !

1. Participation et participants : L\'enregistrement de vos coordonnées complètes (formulaire d\'inscription) constitue l\'émission d\'un bulletin de participation. Une seule participation par personne. Concours valable uniquement en France métropolitaine et en Corse (sauf précision contraire). 2. Concours : Le concours prendra fin à la date indiquée sur la page. Les bulletins reçus après cette date limite ou contenant des coordonnées erronées ne seront pas valides. Aucune réclamation ne sera autorisée. Jeu gratuit sans obligation d\'achat. 3. Attribution et envoi des lots : Les lots seront attribués aux personnes ayant été tirées au sort parmi les bonnes réponses. Les lots sont offerts par le magazine Close-Up Magazine. Le délai d\'envoi des lots peut varier d\'un concours à l\'autre et peut prendre entre 1 semaine et 8 semaines. Close-Up Magazine ne peut pas être tenu responsable en cas de non réception des lots suite à des soucis d\'envois postaux. Sauf précision des éditeurs partenaires, les lots perdus ou retournés (mauvaise adresse) ne seront pas réexpédiés. Close-Up Magazine se réserve le droit d\'affecter les lots gagnés mais non attribués à la dotation d\'un autre jeu concours. 4. Codes VOD : Les codes VOD étant envoyés par email, ce dernier est susceptible d\'être utilisé par l\'éditeur ou l\'organisme gérant les codes VOD. L\'utilisation de votre adresse email ne pourra en aucun cas faire l\'objet d\'offres publicitaires ou promotionnelles. 5. Publication règlement : Le règlement est intégralement consultable par les internautes sur le site. Vous disposez d\'un droit d\'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi \'informatique et Libertés\'). Pour l\'exercer, contactez le webmaster : redaction.closeupmagazine@gmail.com Bonne chance à tous.

144 Commentaires

  1. Bonjour 🙂 Merci 🙂 Je participe pour le combo BR/DVD & ma réponse : collaboration entre Michael Winner et Charles Bronson dans « Les collines de la Terreur ».
    Bonne journée !

  2. bonjour l’ autre film ayant marqué la collaboration entre Michael Winner et Charles Bronson est le flingueur et je souhaiterais une édition bluray du justicier dans la ville 2 bonne journée

  3. Bonjour merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    Répond Le Flingueur
    Je tente ma chance 😀
    Je croise les doigts 🤞 pour gagner
    Bonne journée 😎
    Bonne chance à tous 😉👍🍀

  4. Je cite Le Flingueur (1972) et je partage. Aussi je croise les doigts, un acteur fétiche de ma maman qui m’a fait découvrir ses films (Charles Bronson).

  5. Bonjour,

    Je participe pour gagner le Combo Blu-Ray/DVD d’Un Justicier dans la Ville.

    Voici ma réponse : Les Collines de la terreur.

    Bonne journée

  6. Bonjour je participe avec plaisir avec la réponse le flingueur 😊
    Je croise les doigts 🤞🤞🤞
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée à tous 😊

  7. Bonjour, quelle gentillesse de votre part!! Je me permets de rajouter ma participation en répondant le flingueur. Merci à vous et bonne semaine !

  8. bonjour,

    Merci je participe avec plaisir.
    Citer un autre film ayant marqué la collaboration entre Michael Winner et Charles Bronson.
    Ma réponse est le flingueur.
    J’essaye pour 1 exemplaire Combo Blu-Ray/DVD d’Un Justicier dans la Ville.
    bonne journée et chance à tous

  9. Bonjour,comme à l’habitude je participe avec beaucoup de plaisir !!! La réponse au quiz est : « Le FLINGUEUR »..Un grand merci pour l’ensemble de vos concours et bonne chance à tous ..!!!

  10. Bonjour,
    L’autre film ayant marqué la collaboration entre Michael Winner et Charles Bronson c’est « Le flingueur », que je regardai avec plaisir en DVD.
    Merci 🙂

  11. Bonsoir,
    je tente ma chance pour le Blu-Ray du Justicier dans la ville 2 😉
    Réponse : Le Flingueur
    Encore merci et bonne continuation à vous 😉

  12. Bonjour et merci pour ce concours. Je réponds, Le Flingueur et tente ma chance pour 1 exemplaire Combo Blu-Ray/DVD d’Un Justicier dans la Ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*