Larry Flynt : 3 DigiBooks Blu-Ray+DVD à gagner !

À l’occasion de la sortie du film Larry Flynt le 26 octobre 2022 en DigiBooks DVD/Blu-ray chez Wild Side, Close-Up Magazine s’associe avec l’éditeur pour vous faire gagner 3 éditions du film !
Pour cela, il suffit de participer via le formulaire ci-dessous, de nous faire parvenir vos coordonnées à l’adresse mail suivante : concours.closeupmag@gmail.com et de répondre en commentaire à la question suivante :

  • Quel est le titre du magazine licencieux lancé par Larry Flynt en concurrence à l’époque de Playboy ?

Synopsis : De son enfance misérable dans le Kentucky, Larry a gagné l’art de la débrouille, le goût d’entreprendre et l’irrépressible désir d’améliorer sa condition. Propriétaire d’un bar à stripteaseuses, il flaire le bon coup et lance en 1974 Hustler, une publication licencieuse qui fait bientôt de l’ombre à Playboy, en ne reculant jamais devant le scandale et l’obscénité. Mais un succès aussi sulfureux ne pouvait qu’attirer les foudres des dévots : l’Amérique puritaine fera tout pour mettre Larry au pilori…

Ours d’Or – Festival de Berlin

Feu d’artifice créatif, LARRY FLYNT, c’est un biopic épicé qui flirte autant avec la comédie qu’avec la tragédie ; une bataille judiciaire acharnée dont le retentissement politique fait encore écho aujourd’hui ; une histoire d’amour mouvementée qui donne le vertige… Le tout incarné avec panache par Woody Harrelson, la renversante Courtney Love et un jeune débutant remarquable… Edward Norton.
Le film qui a su saisir Larry Flynt dans toute sa complexité est à l’image de cet anticonformiste : intelligent, passionnant et profondément attachant.

Abonnez-vous à La Gazette hebdomadaire de Close-Up Mag pour recevoir toute notre actualité !



ID de shortcode inconnu : Id n'est pas dans la base de données: 158

82 Commentaires

  1. Bonjour!
    Le titre du magazine licencieux lancé par Larry Flint en concurrence à l’époque de Playboy est Hustler!
    Merci et bonne chance à tous!

  2. Bonjour et merci pour ce concours. Je participe volontiers et ma réponse à la question : « Quel est le titre du magazine licencieux lancé par Larry Flynt en concurrence à l’époque de Playboy ? » est : HUSTLER.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*