Larry Flynt : 3 DigiBooks Blu-Ray+DVD à gagner !

À l’occasion de la sortie du film Larry Flynt le 26 octobre 2022 en DigiBooks DVD/Blu-ray chez Wild Side, Close-Up Magazine s’associe avec l’éditeur pour vous faire gagner 3 éditions du film !
Pour cela, il suffit de participer via le formulaire ci-dessous, de nous faire parvenir vos coordonnées à l’adresse mail suivante : concours.closeupmag@gmail.com et de répondre en commentaire à la question suivante :

  • Quel est le titre du magazine licencieux lancé par Larry Flynt en concurrence à l’époque de Playboy ?

Synopsis : De son enfance misérable dans le Kentucky, Larry a gagné l’art de la débrouille, le goût d’entreprendre et l’irrépressible désir d’améliorer sa condition. Propriétaire d’un bar à stripteaseuses, il flaire le bon coup et lance en 1974 Hustler, une publication licencieuse qui fait bientôt de l’ombre à Playboy, en ne reculant jamais devant le scandale et l’obscénité. Mais un succès aussi sulfureux ne pouvait qu’attirer les foudres des dévots : l’Amérique puritaine fera tout pour mettre Larry au pilori…

Ours d’Or – Festival de Berlin

Feu d’artifice créatif, LARRY FLYNT, c’est un biopic épicé qui flirte autant avec la comédie qu’avec la tragédie ; une bataille judiciaire acharnée dont le retentissement politique fait encore écho aujourd’hui ; une histoire d’amour mouvementée qui donne le vertige… Le tout incarné avec panache par Woody Harrelson, la renversante Courtney Love et un jeune débutant remarquable… Edward Norton.
Le film qui a su saisir Larry Flynt dans toute sa complexité est à l’image de cet anticonformiste : intelligent, passionnant et profondément attachant.

Abonnez-vous à La Gazette hebdomadaire de Close-Up Mag pour recevoir toute notre actualité !



LARRY FLYNT en DigiBook Blu-ray le 26 Octobre chez Wild Side !


Concours du 01-11-2022 13:00 au 14-11-2022 0:00

Augmentez vos chances en partageant le concours !


Concours déjà terminé.

1. Participation et participants : L\'enregistrement de vos coordonnées complètes (formulaire d\'inscription) constitue l\'émission d\'un bulletin de participation. Une seule participation par personne. Concours valable uniquement en France métropolitaine et en Corse (sauf précision contraire). 2. Concours : Le concours prendra fin à la date indiquée sur la page. Les bulletins reçus après cette date limite ou contenant des coordonnées erronées ne seront pas valides. Aucune réclamation ne sera autorisée. Jeu gratuit sans obligation d\'achat. 3. Attribution et envoi des lots : Les lots seront attribués aux personnes ayant été tirées au sort parmi les bonnes réponses. Les lots sont offerts par le magazine Close-Up Magazine. Le délai d\'envoi des lots peut varier d\'un concours à l\'autre et peut prendre entre 1 semaine et 8 semaines. Close-Up Magazine ne peut pas être tenu responsable en cas de non réception des lots suite à des soucis d\'envois postaux. Sauf précision des éditeurs partenaires, les lots perdus ou retournés (mauvaise adresse) ne seront pas réexpédiés. Close-Up Magazine se réserve le droit d\'affecter les lots gagnés mais non attribués à la dotation d\'un autre jeu concours. 4. Codes VOD : Les codes VOD étant envoyés par email, ce dernier est susceptible d\'être utilisé par l\'éditeur ou l\'organisme gérant les codes VOD. L\'utilisation de votre adresse email ne pourra en aucun cas faire l\'objet d\'offres publicitaires ou promotionnelles. 5. Publication règlement : Le règlement est intégralement consultable par les internautes sur le site. Vous disposez d\'un droit d\'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi \'informatique et Libertés\'). Pour l\'exercer, contactez le webmaster : redaction.closeupmagazine@gmail.com Bonne chance à tous.

82 Commentaires

  1. Bonjour!
    Le titre du magazine licencieux lancé par Larry Flint en concurrence à l’époque de Playboy est Hustler!
    Merci et bonne chance à tous!

  2. Bonjour et merci pour ce concours. Je participe volontiers et ma réponse à la question : « Quel est le titre du magazine licencieux lancé par Larry Flynt en concurrence à l’époque de Playboy ? » est : HUSTLER.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*