Gangs of London : 2 coffrets 3 Blu-Rays à gagner !

À l’occasion de la sortie en DVD & Blu-ray de la série coup de poing Gangs of London chez L’Atelier d’Images, Close-Up Magazine s’associe avec l’éditeur pour vous faire gagner 2 coffret Blu-Ray de la première saison. Pour cela, il suffit de participer via le formulaire ci-dessous, de nous faire parvenir vos coordonnées à l’adresse mail suivante : concours.closeupmag@gmail.com et de répondre en commentaire à la question suivante :

  • Avec quel film devenu culte aujourd’hui Gareth Evans s’est fait remarquer en 2011 ?

Le pouvoir ne se donne pas… Il se prend !

Synopsis : Depuis 20 ans, Finn Wallace (Colm Meaney) règne en maître absolu sur le Milieu londonien. Chaque année, des milliards de Livres transitent par son organisation. Après son assassinat – dont personne ne connait le commanditaire – cet empire colossal tombe entre les mains de son fils, l’imprévisible Sean (Joe Cole) aidé par la famille Dumani et son patriarche Ed (Lucian Msamati). Alors que de nombreux rivaux sortent de l’ombre, l’arrivée de Sean au pouvoir crée une véritable onde de choc dans le monde du crime organisé international. Au milieu de ce chaos, Elliot Finch (Sope Dirisu), un escroc à la petite semaine portant un étrange intérêt à la famille Wallace, pourrait être d’une aide salvatrice. Tandis que le destin de chacun se joue, Elliot se retrouve embarqué dans les rouages de la plus grande organisation criminelle de Londres…

Une série aux scènes d’action folles
créée et réalisée par
Gareth Evans (The RaidThe Raid 2)
Réalisée aussi par Xavier Gens (Frontière(s)Hitman) et Corin Hardy (La Nonne)

Avec Joe Cole (Peaky Blinders, Black Mirror, Skins); Colm Meaney (série Star Trek : La Nouvelle génération); Sope Dirisu (Criminal) et Michelle Farley (Game of Thrones, Suits, 24 Heures chrono)

Abonnez-vous à La Gazette hebdomadaire de Close-Up Mag pour recevoir toute notre actualité !



Réagissez avec #GangsOfLondon sur le Facebook / Twitter / Instagram de L’Atelier d’Images avec le concours et partagez ensuite votre sentiment après la découverte de la série !

ID de shortcode inconnu : Id n'est pas dans la base de données: 151

41 Commentaires

  1. Bonjour, je vous remercie pour cette opportunité, il s’est fait remarquer avec « The Raid » 🙂 Je souhaite bonne chance à tout le monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*