Édito – Semaine 1

Nous y revoilà chers lecteurs, après une année 2021 qui a semblé légèrement interminable, celle-ci a enfin décidé de s’achever avec un réveillon marqué par l’arrivée du variant Omicron et des autotests pratiqués en famille dans la joie et dans la bonne humeur. Nous vous souhaitons en tout cas une très belle année 2022, en espérant qu’elle soit bonne, qu’elle vous apporte satisfaction dans vos projets, que vous restiez en bonne santé et que vous continuez à lire Close-Up !

Cette année, nos bonnes résolutions au sein de la rédaction ne changent pas et si l’on se doute bien qu’Aymeric ne tiendra guère longtemps sa résolution de rendre ses critiques avec minimum 24h d’avance, la bonne volonté qu’il affiche en ce début d’année fait plaisir à voir ! D’ailleurs, je taquine Aymeric mais je tiens, en ma qualité de rédacteur en chef, à remercier les membres de notre équipe qui font preuve d’un bel investissement dans la rédaction et qui ont fait le pari de nous suivre dans une aventure démarrée en 2017, émaillée de très belles rencontres. C’est une joie de compter sur une équipe solide et passionnée, investie dans les projets de la rédaction avec ferveur et c’est grâce à eux que vous pouvez nous lire quotidiennement.

Pour 2022, nous renouvelons donc notre volonté de coller au plus près de l’actualité cinéma pour vous proposer des chroniques pertinentes et nous allons évidemment travailler d’arrache-pied pour vous offrir des nouveautés dans cette nouvelle année s’annonçant passionnante, en priant très fort pour que le variant Omicron ne force pas les lieux culturels à refermer. Avant de bien entamer l’année, nous ferons vendredi un léger retour en arrière avec notre inévitable bilan cinéma de 2021 : l’année a été éclectique, ce bilan l’est aussi avec des tops très variés permettant de montrer combien – et ce malgré les difficultés – 2021 a été culturellement très riche, une richesse à souligner. Vous aurez donc tout notre bilan vendredi et en attendant, comptez sur nos publications quotidiennes pour vous proposer un éclairage de ce qui se profile pour ce début d’année, il y a largement de quoi faire !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*