Édito – Semaine 2

Tâche difficile que de reprendre un exercice maîtrisé sur le bout des doigts par notre cher confrère Mathieu. Comment parvenir à s’imposer ? En reniant ce qui a été fait précédemment comme un certain J.J. Abrams l’a fait pour réaliser sans vergogne L’ascension de Skywalker ? Nous valons mieux que ça. Et surtout l’édito, rendez-vous hebdomadaire avec vous, chers lecteurs, n’en demande pas tant.

L’idée de cet édito, que j’ai tenu à maintenir pour cette nouvelle année, est justement de pouvoir échanger avec vous, de se confier, de vous faire partager nos pensées du moment. Une idée comme une autre pour permettre à Close-Up d’assurer un lien permanent avec vous et offrir au site un peu de personnalité, chose dont j’aime à croire que nous en sommes pourvus, permettant ainsi de se démarquer de nombreux autres sites critiques qui, comme nous, se battent pour vivre de leur passion. Alors que Close-Up promet de connaître une belle évolution en 2020, on commencera cependant doucement l’année, d’abord en vous la souhaitant merveilleuse et réussie, sur tous les points de vue.

Et puis forcément, début d’année oblige, nous commencerons la semaine par vous livrer notre inévitable dossier revenant sur l’année 2019 sous la forme d’un palmarès ludique, décerné aux films qui ont fait 2019. Les votes ont été serrés mais nos rédacteurs ont été sous le contrôle sévère d’un huissier, permettant ainsi d’éviter à Aymeric de truquer les votes en remplaçant tous les bulletins par ceux en faveur du dernier Star Wars. On reviendra aussi sur la décennie passée en vous livrant notre top 2010-2019. Une façon on ne peut plus classique de commencer l’année, sur de bons rails avant de continuer à tâcher de vous offrir le meilleur des regards sur le cinéma.

J’en profite au passage pour vous remercier une nouvelle fois, chers lecteurs, d’être aussi fidèles et de nous lire de plus en plus nombreux. En vous souhaitant encore le meilleur pour 2020 ! Et à la semaine prochaine !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*