Édito – Semaine 8

Le point d’orgue de ce début d’année était de finaliser les critiques en attentes depuis septembre dernier. Pas mal de films vus en festival, dont nous devions conclure la rédaction et les rencontres avec les équipes desdits films. Un peu de retard, car finalement tout s’enchaîne rapidement et nous nous retrouvons vite dépassés par les multiples sorties de films par semaine.
Le constat évident est fait de devoir chroniquer trop de films pour boucler au mieux chaque mercredi de sortie nationale. Nous essayons d’être complets au mieux de nos possibilités avec les divers déplacements, les multiples projections partagées entre chaque membre de l’équipe, mais aussi les sollicitations pour des dossiers, reportages et rencontres avec les équipes de film. 

Nous avons enfin pu mettre un point à tous les articles en attente la semaine dernière. Un soulagement de courte durée, car aujourd’hui, il reste la réception des vidéos en attentes depuis septembre. Oui forcément, les diverses réceptions mises en attente au bureau doivent être traitées. Nous avons pu mettre un coup de poliche sur divers tests effectués la semaine dernière, il nous reste maintenant les chroniques de films à rattraper, donc certaines éditions prestiges chez Artus Films, Wild Side ou Elephant Films.
Nos plus plates excuses à eux de devoir traiter leurs sorties respectives avec ce retard certain. Mais le principal est de leur dédier un espace de visibilité nécessaire et focaliser de nouveau un regard sur leur travail et de permettre à nos lecteurs, si ce n’est déjà fait, de découvrir leurs sorties dont Frayeurs et L’Au-Delà de Lucio Fulci, les deux opus consacrés à Gungala, Les Marais de la Haine, les deux Hercule chez Artus ou encore Bigfoot et les Hendersons, Midnight Run ou Dragnet chez Elephant Films. 

Des espaces vont se créer pour permettre l’exploitation de ses sorties anciennes de quelques semaines qui n’empêcheront en rien un article riche et de permettre à nos lecteurs de (re)découvrir les films. Nous vous souhaitons une agréable semaine sur Close-Up Mag pour profiter au mieux de l’éventail cinématographique que nous vous proposons en série A, série B et série Z avec un bonheur et une passion sincère.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*