Édito – Semaine 47

Le «Je», première personne qui a eu son petit succès la semaine dernière. Le «Je» qui va s’installer de manière constante maintenant sur décision du comité rédactionnel. Cette forme d’édito qui a conquis tout le monde alors que finalement il n’était qu’une forme de facilité de la part de son auteur pour occuper une page blanche un vendredi après-midi pluvieux.

Les retours ont été bons à notre grande surprise. Cette impression pour vous lecteurs de toucher un peu notre quotidien, de comprendre notre démarche de travail, d’être plus proche de vous en sommes. À travers nos critiques, nos dossiers et nos rencontres, c’est ce point précis qui nous importe : être proche de vous. Que ce soit vous qui faites les interviews, une critique lisible et compréhensible pour tout à chacun avant de découvrir le film par vous-même. Nous attendons ensuite que vous laissiez vos commentaires, vos critiques propres pour partager vos expériences de cinéma. N’hésitez pas, oubliez la possibilité de fautes de grammaires et/ou d’orthographes pour vous exprimer à votre libre choix ! On validera chaque commentaire et critique pertinents, sans insultes ou attaques directes. Ce dernier point est réservé pour nous !

Le «Je» qui se marie avec le «Vous». Ils ne font plus qu’un au cœur d’un média à destination des lecteurs et non d’une élite qui ne nous lit point. Au contraire, elle lit ce dernier «Point» et/ou autres magazine qui ont meilleurs pignons sur rues. Il faut avoir tels magazines sous le bras, et non l’onglet ouvert sur Close-Up Magazine. Mais cela nous arrange, car au fond Close-Up Magazine est fait pour vous. Ce «Vous» qui êtes finalement ce «Nous», car nous faisons qu’un. Laissez vos commentaires, partagez votre avis et vive le cinéma !

À la semaine prochaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*