44e Festival du Cinéma Américain de Deauville : Jour 7

Une très légère journée pour ce chapitre 7 du 44ème Festival du Cinéma Américain. Seul Thunder Road nous attend en séance à 11h pour sa première en compétition. C’est la deuxième fois que nous voyons le film après une projection presse à Paris. Nous le revoyons car Thunder Road est une incroyable découverte. On vous laisse allez lire attentivement la critique du film en salles ce 12 septembre. Soyez-en sûrs que vous n’en serez point déçu. Des avants-premières sont prévues avant sa sortie dans toute la France.

Après la projection du film, nous nous isolons pour travailler notre rencontre avec Jim Cummings, réalisateur/producteur/acteur du film. Nous avons ce privilège, courant de l’après-midi, de pouvoir bavasser avec lui sur la conception du film et ses références. Vous pouvez aussi retrouver notre interview sur le site dès aujourd’hui.

Avant cela, nous avons pris quelques notes lors de la conférence de presse de 12h30. Jim Cummings, encore et toujours, oui c’est une journée dédié au film et au réalisateur. Conférence de presse qui amorce cette rencontre à l’hôtel Royal de Deauville. Pour en savoir plus, notre interview encore et toujours.

Et voilà notre journée s’arrête ici, tout simplement. Une petite journée, toute petite après les 5 premières bien épaisses en films et découvertes. Le moment pour l’équipe de Close-Up Magazine de rentrer à l’hôtel et de travailler au mieux pour mettre en avant la sortie de Thunder Road sur le site en cette journée du 7 septembre. On vous soûle ? Oui mais vous aimez cela, mais surtout vous allez adorer Thunder Road, c’est sûr, courez vite le découvrir, c’est un ordre… ou presque !

À demain !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*