Édito – Semaine 29

Vous nous pensiez en vacances après ce beau 14 juillet fêté dignement sous les airs sublimes des classiques de l’opéra aux champs de Mars avant un feu d’artifice magnifique ? Et bien, pas de repos pour les braves, ou très peu. Nous allons régaler votre été avec nos critiques et dossiers qui seront publiés chaque jour à un rythme régulier.

Nous ne perdons pas le rythme d’une année presque pleine et acquise  ! Nous allons fêter notre première année d’existence en septembre  ! Nous serons pour cela à Deauville, sur les plages normandes en compagnie du cinéma américain. La rédaction sera sur place pour couvrir le festival du film américain et nous en sommes contents. Heureux de pouvoir le partager avec vous, heureux de pouvoir découvrir les prochaines sorties du cinéma américain pour le dernier trimestre 2018, mais aussi celui qui ouvrira en partie l’année 2019. Une première pour Close-Up Magazine après le PIFFF ou Gerardmer, de partir à Deauville pour un troisième festival à couvrir dans sa première année, avant De l’Écrit à l’Écran (dont nous sommes partenaire !) qui suivra Deauville en septembre et un retour au PIFFF en décembre et plein d’autres surprises et événements à suivre sur notre cher magazine  ! 

Pas de vacances pour les braves donc, mais nous allons profiter des films et du soleil en direct de Deauville début septembre. Il va y avoir une certaine période creuse courant août pour se reposer et faire un certain rattrapage de films que nous avons potentiellement ratés lors de leurs sorties en salles.
Pas de vacances, mais comment faire, car nous ne découvrons plus les films en avant-première bien des semaines en avance. Il y a encore quelque temps, nous partions la tête reposée en ayant couvert toutes les sorties ou presque permettant de boucler trois semaines de publication. Mais aujourd’hui, il en est impossible. La mission si vous l’acceptez est alors de faire chevaucher les vacances d’une rédaction entière pour avoir un rédacteur, voire deux, en permanence pour être au cœur de la jungle de la presse cinéma. C’est dans ce cas que nous avons pu découvrir Mission : Impossible – Fallout qui ouvrira en fanfare notre semaine. L’événement de cet été, la nouvelle preuve du pouvoir et de l’attraction d’un Tom Cruise en producteur et acteur génial qui repousse une nouvelle fois toutes les possibilités pour un sixième opus époustouflant. Mission : Impossible – Fallout ouvre notre nouvelle semaine riche et complète sur Close-Up Magazine, où nous sommes toujours aussi heureux de vous accueillir !

À la semaine prochaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*