Édito : Semaine 48

Deuxième édito et que dire ? Semaine classique en termes de cinéma avec un vieux flic désabusé et alcoolique, un jeune driver conduisant pour des braqueurs de banques, mise au point sur l’un des grands acteurs hollywoodiens avec trois sorties en vidéos chez Elephant Films, retour sur un film musical avec Fred Astaire et la nouvelle mise en scène de George Clooney avec l’aide à l’écriture des Frères Coen.

À bien regarder notre semaine sur Close-Up Magazine, c’est une semaine consacrée aux beaux gosses. À ces hommes qui ont fait ou font encore chavirer les cœurs des jeunes (et moins jeunes) demoiselles du monde. Michael Fassbender, dont le cœur n’est plus à prendre, va affronter un bonhomme de neige dans son thriller en salles mercredi, Marlon Brando (paix à son âme) est de retour avec L’Homme de la Sierra, La Comtesse de Hong-kong et La Nuit du Lendemain en vidéo depuis le 25 octobre, Fred Astaire réapparait avec sa Mélodie du Bonheur accompagné de Bing Crosby en vidéo depuis la semaine dernière ou encore George Clooney derrière la caméra pour Bienvenue à Suburbicon.

Une semaine de beaux gosses où l’on rattrape Baby Driver pour sa sortie vidéo avec Ansel Elgort, futur beau gosse, véritable gueule d’ange et conducteur d’enfer devant la caméra du dernier bijou d’Edgar Wright. En dépit de notre existence depuis début septembre, on rattrape notre retard et on vous parle des gros titres de cette année. À n’en point douter que Baby Driver est l’un des gros films de cette année 2017, assez riche finalement.

Une bonne semaine cinéma, bonne lecture et à la semaine prochaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*