Édito – Semaine 31

Le mois de juillet touche déjà à sa fin, nous faisant réaliser que l’été est déjà bien plus entamé qu’on ne le pensait. Et alors que les français tâchent de partir en vacances et d’en profiter au maximum avec les contraintes sanitaires actuelles, l’équipe de Close-Up, comme à son habitude, vous reste fidèle tout l’été et compte bien se montrer très active.

La semaine dernière, l’équipe s’est réunie pour la première fois depuis le déconfinement (comme quoi, on a été très prudents) pour enregistrer notre premier podcast depuis longtemps, une émission un peu spéciale que vous aurez le loisir d’écouter sur Soundclound ou sur YouTube où l’on se penche sur nos découvertes et redécouvertes du confinement, celui-ci ayant permis à beaucoup d’entre nous de continuer à bouffer du film comme jamais, avec parfois entre 3 et 4 longs-métrages par jour !

Nous comptons d’ailleurs tenir le rythme des podcasts et avons d’ores et déjà calé la date du prochain que l’on enregistrera dans la joie et dans la bonne humeur courant août. Il est important pour nous de vous offrir plus que notre écriture, nous voulons partager notre cinéphilie avec vous à travers d’autres médiums et nous réfléchissons déjà à d’autres moyens d’enrichir votre expérience de cinéphile sur le site.

Nous restons donc présents pour vous chers lecteurs et bien décidés à vous offrir le meilleur, de l’inattendu et du solide. Parce que vous le valez bien, on vous réserve donc encore une nouvelle semaine bien fournie avec le rattrapage de quelques superbes classiques en vidéo, des films en avant-première et un dossier sur le plus célèbre cascadeur de l’histoire du cinéma, notre cher Buster Keaton. Très belle semaine à vous !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*