Warning – Do Not Play : 5 codes VOD à gagner !

À l’occasion de la sortie du film Warning : Do Not Play le 6 mai 2020 en VOD et achat digital chez Wild Side, Close-Up Magazine s’associe avec l’éditeur pour vous faire gagner 5 codes VOD, en partenariat avec FilmoTV et à découvrir sur la plateforme. Pour cela, il suffit de participer via le formulaire ci-dessous et répondre en commentaire à la question suivante :

De quel célèbre festival le film a-t-il été la clôture cette année ?

Synopsis : Mi-jung, réalisatrice de film d’horreur en devenir, est à la recherche du sujet de son premier film. Quand son ami Jun-seo lui apprend l’existence supposée d’un mystérieux film tourné par un fantôme, elle est immédiate-ment fascinée. Plongée dans ses recherches, elle commence à écrire son scénario, qui met en scène une réalisatrice sur les traces d’un étrange film secret réalisé par un fantôme, mais, au fil de son enquête, les phénomènes étranges autour d’elle se multiplient… Bientôt, la frontière entre son film et sa vie réelle commence à s’estomper.

Warning : Do Not Play en VOD et Achat Digital le 6 mai 2020 chez Wild Side


Concours du 08-05-2020 16:00 au 01-06-2020 0:00

Augmentez vos chances en partageant le concours !


Inscrivez-vous pour recevoir toute l'actualité de Close-Up Magazine !

1. Participation et participants : L\'enregistrement de vos coordonnées complètes (formulaire d\'inscription) constitue l\'émission d\'un bulletin de participation. Une seule participation par personne. Concours valable uniquement en France métropolitaine et en Corse (sauf précision contraire). 2. Concours : Le concours prendra fin à la date indiquée sur la page. Les bulletins reçus après cette date limite ou contenant des coordonnées erronées ne seront pas valides. Aucune réclamation ne sera autorisée. Jeu gratuit sans obligation d\'achat. 3. Attribution et envoi des lots : Les lots seront attribués aux personnes ayant été tirées au sort parmi les bonnes réponses. Les lots sont offerts par le magazine Close-Up Magazine. Le délai d\'envoi des lots peut varier d\'un concours à l\'autre et peut prendre entre 1 semaine et 8 semaines. Close-Up Magazine ne peut pas être tenu responsable en cas de non réception des lots suite à des soucis d\'envois postaux. Sauf précision des éditeurs partenaires, les lots perdus ou retournés (mauvaise adresse) ne seront pas réexpédiés. Close-Up Magazine se réserve le droit d\'affecter les lots gagnés mais non attribués à la dotation d\'un autre jeu concours. 4. Codes VOD : Les codes VOD étant envoyés par email, ce dernier est susceptible d\'être utilisé par l\'éditeur ou l\'organisme gérant les codes VOD. L\'utilisation de votre adresse email ne pourra en aucun cas faire l\'objet d\'offres publicitaires ou promotionnelles. 5. Publication règlement : Le règlement est intégralement consultable par les internautes sur le site. Vous disposez d\'un droit d\'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi \'informatique et Libertés\'). Pour l\'exercer, contactez le webmaster : redaction.closeupmagazine@gmail.com Bonne chance à tous.

120 Commentaires

  1. Super concours pour super cadeau, je participe et je dis: madame chance, au boulot😜😜, ma réponse est: le Festival de Gérardmer

  2. Bonjour merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    Je tente ma chance 😀
    Le festival de Gérardmer
    Je croise les doigts 🤞 pour gagner
    Bonne journée 😎
    Bonne chance à tous 😉👍🍀

  3. Bonjour 👋 je participe avec plaisir à votre concours 🦄 en espérant que la chance 🍀 soit à mes côtés pour remporter ce joli cadeau 🎁 merci de nous gâter 😍..réponse : Le Festival de Gérardmer….

  4. Bonjour,
    Je participe avec plaisir
    Voici ma réponse: Le Festival de Gérardmer
    Merci pour l’organisation de ce concours
    Bonne chance à tous

  5. Bonjour et merci des 5 codes VOD pour le film Warning Do not play offerts. J’aime, je tente ma chance et participe en proposant Le Festival de Gérardmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*