Édito – Semaine 4

C’est entouré par des murs repeints à l’effigie de Baby Yoda que j’écris cet édito. Aymeric, grand amoureux de Star Wars, est bien évidemment tombé sous le charme de The Mandalorian et de son Baby Yoda mignon tout plein, forçant la rédaction à enchaîner les épisodes de la série.

Difficile de se concentrer dans ces conditions, la bouille de Baby Yoda nous implorant de ses grands yeux à tous les coins des bureaux d’arrêter de travailler pour simplement le regarder. Cela ne nous arrête cependant pas, il nous faut continuer à avancer coûte que coûte, à l’image des héros de 1917 dont nous vous parlons dès aujourd’hui. Nous avions loupé le film en projection presse mais nous ne voulions pas passer à côté de ce qui s’annonce déjà comme l’un des grands films de l’année.

On profite également de ce début d’année encore tranquille pour revenir sur des séries qui nous ont plu comme Comment élever un super-héros, très touchante et The Witcher, adaptation assez réussie des livres du polonais Andrzej Sapkowski. Et surtout, il faut bien se l’avouer, on commence déjà à préparer notre départ pour le festival de Gérardmer en fin de semaine prochaine qui devrait réjouir les amateurs de frissons que nous sommes et qui n’avons pas pu assister à l’intégralité du PIFFF faute de grèves ! Cette fois nous sommes parés, si la SNCF nous lâche, la voiture est déjà parée avec les pneus neige ! Aymeric peut déjà nous affirmer que via ses décorations Baby Yoda, la Force sera avec nous. On l’espère et on vous le souhaite également pour cette semaine !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*